Agon-Coutainville
Un banc d’écailler fait son entrée au Neptune
Un vent de renouveau souffle sur la brasserie le Neptune. L’équipe met en place un banc d’écailler avec possibilité de déguster fruits de mer et crustacés toute la journée.

ecailler

Les premiers touristes se mêlent à la clientèle des habitués, sur la terrasse du Neptune, située en front de mer, en surplomb du promenoir de Jersey. Pour cette nouvelle saison estivale, l’un des plus vieux restaurants de Coutainville fait sa mue. L’équipe vous accueillera avec le sourire et beaucoup d’énergie. Du côté des cuisines, l’effectif a été renforcé « pour assurer un service de qualité constante ».

Un banc d’écailler

Autre nouveauté, et pas des moindres, la mise en place d’un banc d’écailler.

ac1

Il n’y avait pas vraiment de restaurants de fruits de mer à Agon-Coutainville, comme on peut en trouver à Cancale ou à Granville par exemple.

Coquillages et crustacés à toute heure

Désormais, il vous sera possible de déguster des coquillages et crustacés (homards, crabes, huîtres, bulots, gambas, etc. une vingtaine de fruits de mer différents) à toute heure de la journée.

Les fruits de mer viennent, pour la plupart, de Blainville, nous essayons de privilégier le plus possible les produits locaux.

moulesfrites

Autre spécialité de la maison : les moules-frites, avec des moules, là aussi de Blainville, « et des frites maison ». On a testé : elles sont excellentes. La nouvelle carte vous proposera de tester la choucroute de la mer ou encore le homard rôti au beurre… (on en salive d’avance). Vous pourrez aussi choisir de goûter le saumon fumé maison ou le dos de cabillaud, sauce Neptune.

Nous proposons également des marmites de la mer, avec, en plus des moules, des palourdes et des praires. Tout est fait maison, y compris le pain.

Côté terre, la mythique saucisse de Belval fait son apparition au Neptune.
Les moules-frites vous sont servies à partir de 13,50 €. Le menu enfant est affiché à 10,50 €.

Service en continu

La brasserie est ouverte de 8 h à 23 h tous les jours en été. Le service se fait en non stop toute la journée.